(Nail-art) Printemps 2014 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je suis venu pour vous présenter un Nail art que j’avais réalisé week-end dernier à l’occasion du printemps !

La base de ce Nail art est un très joli luminelle n°05 qui porte le nom de « mauve captivant » ont me l’a donné mais il me semble qu’il vient de chez ivres rocher, il n’est pas très opaque mais en 2/3 couche c’est nickel quand au temps de séchage il n’y a rien a dire c’est parfait ! Puis j’ai ensuite fait un dégradé a la mousse sur tout mes doigts avec deux couleur de vernis et j’ai fait un tout petit peu de Nail art en faisant du  stamping sur un doigt et j’ai posé un strass ! C’est en effet un Nail art tout simple mais qui reste quand même très joli ! 🙂

 

►Matériel◄

2 vernis de ton rose, Mousse de récupération,

Top coat + Base coat,

Plaque de stamping OB-Nail XXLE, Verni à stamping Konad noir,

Luminelle- Mauve captivant n°05,

Strass rose Ongles Online

6 réflexions sur “(Nail-art) Printemps 2014 !

Laisser un commentaire

