Foire de Nantes + Nail art de dernière minute !

Coucou mes cheapsettes ! ♥
J’espère que ça va ! Moi oui, je reviens sur le blog avec un peu de retard concernant mon super week-end passé à la Foire de Nantes c’était juste génial ! Il y avait plusieurs stands et donc pleins de nouveauté high-tech, meubles, beauté, et même des animaux !
Oui j’ai pu caresser un chinchilla et prendre un poussin dans mes mains (c’est tout à fait normal hein ! ) heureusement que j’adore les animaux parce que sinon… 🙂

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante (5)

Foire internationale de Nantes

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante 2

Et la voila le super bracelet rose que j’ai eu gratuitement a un stand et que je n’ai pas voulu enlever de tout le week-end avec marqué dessus Foire de Nantes :’) ( oui je sait il est magnifique des jalouses?)   Et le Nail art? Oui justement !! J’y vient voila les photos :

 

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante (3)

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante (7)

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante

J’ai la honte !! Ce chef d’œuvre c’est mon NA de dernière minutes puisque vendredi soir mon papa est venue me chercher pour le week-end et donc manque de chance je ne peux pas y aller comme ça ! Donc hop hop hop je me presse je boucle les valises et pour couronner le tout je me décide à faire du stamping  bon bein pas le choix j’attrape le premier vernis qui me viens sous la main mes plaques, tampons, ect… Et bien sur, tout ce qui est commencé doit être finis donc je fini en beauté avec des motifs intégraux léopard ! 🙂 cela vous plaît?

Bon, je ne suis pas sûre que vous que suivez encore là ! (y a t-il des endormies parmi vous ??) Allez je continu, mon week-end étant déjà très chargé j’ai en plus été voir des personnes de ma familles qui avait deux petites filles adoorables ! ( mes cousines) Puis elles m’ont demandé une jolie petite manucure donc elle m’ont donné leurs deux vernis favoris (craquelé)  et hop hop hop c’est repartit j’enchaine !

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante (4)

Voila donc pour la plus petite des deux et donc qui dit petites filles dit « petit doigts »  c’est un peu comme une mission impossible mais Cheaps s’en est sortit une fois de plus !  C’est pas super simple sur des petites mains impatiente de voir le résultat ! Puis qui dit l’une dit l’autre donc  pas de jalouses, j’entame la deuxième manucure craquelé rose !

Cheaps nail-Art Nail art Léopard foire de Nante (8)

La marque du vernis craquelé et du vernis rose (vendu par lots de deux) s’appelle « C’est tout moi »  c’est une marque assez connue dans les grandes surfaces ! Et la base de mon nail art léopard est le joli kiko n°337  qui me rappelle beaucoup l’été et les beaux jours !

►Matériel◄

Base coat + Top coat, Vernis Kiko n°337

Vernis à stamping Konad blanc,

Plaque OB-Nail XXLE

Laisser un commentaire

