[Nail art] Pâques 2014 / Nailstorming #1

Coucouu les filles !

J’espère que vous allez bien 🙂 je vous retrouve aujourd’hui en ce jour particulier puisque c’est Pâques ouiiii (Super crie de la joie) comme vous l’aurez sans doute compris j’ai participé  pour la première fois au Nailstorming avec pour thème : Pâques 2014  mais je ne possède pas de couleurs pastelle hélas, alors j’ai décidé de tracer au dotting tool des petits lapins marrons sur mes deux annulaires,  et sur les autres doigts j’ai voulu représenter comme du chocolat aux laits (mhmm miam) et j’en ai profité pour rajouter (toujours au dotting tool) des petits cœurs noirs puis j’ai recouvert de top coat. 🙂

2 Cheaps Nail-Art Nail art de pâque 2014

5 Cheaps Nail-Art Nail art de pâque 2014

3 Cheaps Nail-Art Nail art de pâque 2014

30 Cheaps Nail-Art Nail art de pâque 2014

Il vous plaît mon lapin?! 🙂 en fait c’est un nail art qui m’a demandé pas mal de temps puisque  mon top coat Sabrina Azzi à fait baver  plusieurs motifs de la main droite et c’est une véritable catastrophe 😦 pour toutes celles qui souhaitent participer au Nailstorming ou qui ne comprennent pas le principe voici la page du blog avec toutes les infos pour participer –><– ainsi que la page facebook –><–  je vous conseille vivement d’y faire un tour car les autres Nailistas ont vraiment assuré cette année ! (les copines) 🙂  Et puis moi je vous fais de très gros bisous mes cheapsettes  ♥  Je reviens bientôt pour vous faire découvrir mes 2 derniers achats et profiter bien de votre week-end de Pâques !! bizz

►Matériel◄

Base coat + Top coat

Vernis Kiko n° 322, Vernis à stamping Konad blanc, Vernis Claire’s noir,

Vernis rose de marque inconnu,

Mousse de récupération, Dotting tool

nailstorming

4 réflexions sur “[Nail art] Pâques 2014 / Nailstorming #1

Laisser un commentaire

