[Achat] : Bleu Libellule #1

Coucou les filles !!

Aujourd’hui je reviens pour l’article que je vous avais promis concernent mes deux nouveaux achats (ce n’est pas énorme mais je tenaient à vous  les montrer ). Week-end dernier pour Pâques j’ai reçu de la part de mon papa un Top coat matt et un bloc polissoir à 4 faces tous deux de la marque Peggy Sage que j’ai dénichée chez Bleu Libellule, une boutique beauté/ coiffure qui commence à faire parler d’elles puisqu’ils ont ouvert leur propre boutiques sur Cholet, et une boutique online -> ♥    Chouette non? Bon revenons à nos moutons voici sans plus tarder mes  deux nouveaux joujoux ♥

Cheaps Nail-Art Achat Bleu Libellule #1 (2)

Cheaps Nail-Art Top coat matt test.

Alors, pour commencer je suis tout à fait fan du packaging je trouve que c’est super girly et pour moi c’est un atout a ne pas négliger même si le produit est génial ^^ Mais ensuite vous allez sans doutes me dire : « C’est quoi un Top coat matt ?? » mhh… Bonne question en fait c’est une sorte de vernis transparent appelé « Top coat » qui permet au vernis de rester plus longtemps, c’est un peu comme la touche finale de votre manucure la seule différence est que le Top coat matt est Matt 🙂 il ne va pas faire briller votre vernis  il va seulement le matifier !! 🙂  et voici mon test que j’ai réalisé pour vous montrer le : avant… après !

Cheaps Nail-Art test Top coat matt Peggy Sage. #1

Cheaps Nail-Art test Top coat matt Peggy Sage. #1 (2)

Mon avis :

Je trouve que c’est un super  Top coat, c’est le premier que je test mais le résultat est bien visible au bout d’une minute ou deux, le séchage est vraiment très très rapide et le pinceau est génial pour faire un nail art ou simplement l’appliquer, le seul petit bémol est que le pinceau est blanc et qu’il déteint sur le vernis (le noir ou le rouge est à bannir messieurs-dames). 🙂

/Peggy Sage/

(Top coat Matt + Bloc polissoir 4 faces)

__

Acheté chez Bleu Libellule

gf

Une réflexion sur “[Achat] : Bleu Libellule #1

  1. Pingback: [Nail art] Top coat matt. | Cheaps Nail-Art

Laisser un commentaire

