Tuto : Les papillotes !

Hello les filles ! 🙂

J’espère que ça va, aujourd’hui c’est dimanche donc j’en profite pour vous faire partager une astuce que presque 90 % des Nailistas utilisent pour retirer leurs vernis à paillettes connaissez-vous les papillotes ? (oui je pense…) C’est une technique vraiment chouette qui vous évite de galérer avec votre vernis à paillettes et de perdre du temps, cela fait « fondre » le vernis en quelque sorte…

Voici le tutoriel :

cheaps nail-art. tuto papillotes

2 réflexions sur “Tuto : Les papillotes !

  1. coucou, je suis désolé en ce moment avec les révisions je n’ai pas trop eu le temps de voir les blogs, j’utilise aussi cette technique elle est top !
    bisous

Laisser un commentaire

