[Nail art facile ] Le léopard c’est chic et girly !

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien ! 🙂

Aujourd’hui je vous présente un Nail art que j’avais déjà réalisé sur capsule et qui m’avais beaucoup plu donc j’ai décidé de le refaire sur mes ongles naturels et je suis très fière du résultat ! Je suis donc partit du principe que j’allais faire un dégradé de couleurs bleu et rose et puis par la suite rajouter des motifs léopards intégraux grâce à ma plaque de stamping OB-Nail XXLE !  J’espère que cela vous plaira !!

PS: Je ne sait pas  si vous avez remarqué mais depuis quelque temps j’ai atteint plus de 1000 vu sur le blog et dont : 16 personnes inscrites à ma Newsletter, donc je voulais tout simplement vous dire un grand MERCI de me suivre aussi régulièrement !! ♥

cheaps nail art. nail art léopard

cheaps nailart. nail-art léopard

cheaps. nailart léopard

cheapsnail-art. nail art léopard

►Matériel◄

Base coat + Top coat,

Vernis à stamping Konad bleu, Vernis rose bonbon,

Plaque de stamping OB-NAIL XXLE,

Mousse de récupération.

2 réflexions sur “[Nail art facile ] Le léopard c’est chic et girly !

Laisser un commentaire

