[Nail art] Mon premier essaie de Water Marble…

Coucou les filles ! 🙂

J’espère que vous allez bien, Aujourd’hui je teste pour la toute première fois le « Water Marble » en fait c’est une technique de Nail art qui consiste à poser plusieurs gouttes de vernis à la surface de l’eau et grâce à un dotting tool former différentes formes… Je ne vous garantis rien mais j’essayerai de vous faire un tutoriel la-dessus car c’est vraiment difficile à expliquer comme ça . Pour ce nail art j’ai utilisé un vernis rose et un vernis bleu de chez color institut que j’avais acheté tout deux à 1 € pour ne pas faire trop de gaspillage et en générale ils fonctionnent tres bien alors quoi demendez de plus ?

Vous aimez ? 🙂

water marble cheaps

Cheaps Nail-Art. Water Marble

cheaps nail art. water marble

cheaps. water marble

►Matériel◄

Base coat + Top coat,

Vernis rose Color Institut , Vernis bleu Color Institut,

Pot de yaourt en verre, Scotch,

Dotting tool.

Publicités

8 réflexions sur “[Nail art] Mon premier essaie de Water Marble…

  1. Coucou,
    Pour une première c’est vachement bien. J’aurais bien aimé réussir aussi bien que toi mon premier water marble, malheureusement c’était une vraie cata lol.
    Si je peux me permettre un petit conseil, si tu mets une base blanche avant, les couleurs ressortent bien mieux et le résultat est encore plus joli. Après ce n’est que mon avis 😉
    Bisous

  2. Avec une base de la couleur de ton vernis plus clair ou même une simple base blanche ton water marble ressortirait un peu mieux mais un premier essaie très concluant.
    Perso mon premier water marble a était une catastrophe donc je te félicite :).
    Continue comme cela 🙂

  3. J’aime beaucoup le résultat surtout pour une première … moi je suis encore dans la phase ou je galère pendant 4heures pour au final tout enlever en pleurant ^^ 🙂 Mais bon, un joli water marble bien réussi ça fait son effet alors il faut s’entraîner 🙂 Super article !! ♥

  4. Merci ma belle ! 😀
    C’est vrai que moi aussi je prends du temps pour mes nail art, mais j’essaye de m’entraîner le plus possible sur capsules ou ongles naturels… c’est chouette de réussir quelque choses que l’ont ne pouvais pas réaliser auparavant. !
    Bisous !! ♥

    • Oh merci MimiS,
      C’est dommage que tu ait abandonné…
      Mais c’est vrai que c’est une technique qui demende énormément de temps et de patience et je ne te parle même pas du nettoyage… malgré tout je croit que j’en referais !
      Big bisous ♡ et bonne continuation a toi ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s