Tuto : Le water Marble !

Coucou les filles,

j’espère que vous allez toutes bien ! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous retrouver pour un tout nouveau tutoriel celui que je vous avais promis et  qui est donc sur le : Water Marble !! Une technique qui est très amusante mais aussi très salissante (je fais de super rimes ) ! Je souhaitais aussi vous dire que pour ce tuto j’ai fait du mieux que j’ai pu pour tout résumer en quelques étapes et que si vous aviez des questions n’hésitez pas car il se peut que j’ai oublié quelques petits détails… 🙂

Voici donc le tutoriel et j’espère qu’il vous plaira !

cheaps nailart. watermarble tutoriel

4 réflexions sur “Tuto : Le water Marble !

Laisser un commentaire

