(Nail-Art) Mini coeur sur pied ! ♥

Coucou les filles !

Comme vous le savez j’ai commencé une cure de Mavala Scientifique (voir l’article) et comme par chez moi le soleil a montré le bout de son nez il est temps de ressortir les tongs et les sandales, alors pourquoi pas faire un NA sur mes tout piti sumo? Donc pour ce Nail-Art j’ai fait des touts petits cœurs noirs sur un dégradé  rose/bleu (uniquement sur les gros orteils). et voila les photos, PS: entre les deux photos j’ai été faire un tour à la piscine donc les cœurs se sont un peu  abimé sur la photo 2). 😦

La c’est avant la destruction fatale du chlore de la piscine 😦

Et voila le résultat après la piscine 😦 Bon c’est pas SI terrible que sa mais bon ^^ 🙂 ont va dire que suis plutôt fier de moi car réussir a attraper ses pied pour faire du nail-art c’est pas si simple que sa. :p

►Matériel◄

Vernis rose bonbon de marque inconnu,

Vernis à stamping Konad bleu,

Dotting tool, Fan brush,

verni a stamping Konad noir,

Base coat + Top coat.

Le durcisseur d’ongles Mavala !

Coucou mes cheapsettes ♥ 🙂

Aujourd’hui j’ai dit STOP aux ongles cassés, dédoublés et mous… J’ai trouvé une solution le Mavala Scientifique ! En fait c’est un durcisseur d’ongles  pénétrants qui  va venir recoller  les trois couches de l’ongle en une seule, pour pouvoir retrouver de beaux ongles en bonne santé ! Le seul petit hic c’est qu’il contient du Formaldehyde ! 😦 après tant que ça  fonctionne c’est pas grave 🙂 et puis c’est pas non-plus très dangereux !

 Voici la potion magique bleu !

gffg

Donc voici LE produit qui va peut-être réparer mes griffes.♥ A première vu le flacon n’est pas très glamour et le produit est bleu ! :p mais je vous rassure la coloration bleu devient transparent une fois  posé sur l’ongle ! Le  flacon fait 5ml mais il dure longtemps…

Comment L’utiliser?

Alors il est très important de protéger ses cuticules avec un corps gras sous risque d’avoir aussi les cuticules durci 😦 personnellement j’applique le produit 2 fois par semaine, pas plus car cela pourrait les fragiliser ! 😦 Mais pour  les filles ayant les ongles vraiment très rongé et très mous je déconseille ce produit car il pourrait vous crée des bleus sous les ongles parce-que le produit serait vraiment trop fort, mais  je croit avoir vu d’autres marques proposant aussi des durcisseur d’ongle tel que herome  ou encore ecrinal…

Le résultat ?

Et  bien voila mes ongles ! Comme je suis seulement rendu au début de la cure il n’y a pas trop de résultat 😦 mais je vous  tien au courant promis 🙂

Mon avis?

Je trouve que c’est un produit plutôt rapide a utiliser j’aime bien 🙂 et le produit ne laisse pas de trace sur les ongles il s’évapore ! lol, mais il y a quand même un point négative c’est l’odeur ! je trouve qu’elle sent l’eucalyptus…

Ou acheter?

Vous pouvez le trouver en pharmacies, ou à séphora, je l’ait payé 10.99€ et je ne me suis pas ruiné hein ! Si il y a du résultat ça en vaut la peine.

_________________

Donc voila ! J’espère que cette revu vous aura bien aidé et je vous fait de gros bisous! ♥ ♥