[Nail art + Swatch] Nail art entre amies ! / Swatch vernis magnétique « c’est tout moi ».

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien aujourd’hui !

Je reviens avec un  tout nouvel article pour vous montrer le NA que j’ai réalisé sur les ongles naturels d’une de mes meilleures amies (elle se  reconnaîtra sans doutes :))  En fait  elle m’avait demandé une base noire de chez claire’s avec un dégradé de vernis argenté… Alors je suis parti du principe que je ferais quelque chose de chic mais ensuite elle a choisi un motif peace and love alors ont peut dire que c’est chic et Peace ! lol

Et pour moi j’ai seulement voulu tester le vernis « c’est tout moi  » de chez Miss Europe, c’est un violet à paillettes  un peu du style :  « galaxie » mais je ne peux absolument pas vous dire duquel il s’agit car je n’ait pas trouvé de numéros inscrits sur le flacon, à la base c’est un vernis à effet « magnétique » mais j’ai préféré laisser comme c’était  !

Donc voici les photos :

PS: Je suis vraiment désolé de la qualité de certaines photos mais je ne pouvais pas mettre en place ma light-box (ect…)

Cheaps nail art. nail art entre amies ! 5

Ici, c’est vraiment la pagaille !

cheaps nailart. Nail-Art entre amies ! 7

Cheapsnail. Nail-Art entre amies ! 6

Cheaps nail art. Nail art entre amies !

Cheaps. Nail art entre amies ! 3

 

cheaps. nail art entre amies !

►Matériel◄

Base coat Azzi + Top coat Azzi,

Vernis noir claire’s, Vernis à paillettes Color institute,

Plaque de stamping OB-Nails XXLE, Vernis à stamping Konad noir.

__

c'est tout moi !

Publicités

« Fashion Nails » -Altaya n°2

Salut les filles !

Aujourd’hui je reviens avec un article sur le nouveau magazine Français dédié aux ongles et aux nail-art!

1977338_205776129632200_1395484784_n

En fait je ne suis pas abonnée je suis seulement passée devant le marchand de journaux et j’ai découvert cette petite merveille, j’ai un peu de retard, car il est sorti le 19 février et donc je l’ai eu a 3,99€ qui est un prix de départ puisque les autres numéros seront tous à 5,99€ ! (pas mal hein?) personnellement je ne sais pas encore si je vais m’abonner j’aime bien prendre un numéro comme ça de temps en temp!

Il contient : une base/ top-coat 2 en 1 que je trouve vraiment chouette, un verni effet sablé et une lime en carton pratique pour rattraper une petite fissure ! Et dans le magazin?Et bien il contient un article sur les outils indispensables pour réussir une manucure pro et il montre aussi comment prendre soin de ses pieds et de ses mains, il y aussi tout pleins de conseilles et d’astuces.

J’ai testé le verni effet sable avec sa base/ top-coat 2 en 1 et je suis ravi. C’est tout simplement sublime ! ! 🙂

1016305_205776192965527_642695757_n

10013953_205776259632187_1793888740_n

C’est mon tout premier verni effet « sable » et je L’A.D.O.R.E. il est simple à appliquer et son temps de séchage est rapide, quoi demander de plus? Si vous aussi vous l’avez testé alors n’hésitez pas à laisser un p’tit com ♥ ♥ 🙂

 

(Swatch) Kiko n°242

Coucou les filles!

Aujourd’hui mon kiko n°242 que j’ai utilisé pour le nail art : saint valentin 2014 est à l’honneur ! En fait je n’aime pas trop le rouge… mais celui-ci m’a conquis! Il est vraiment magnifique et très glossy, le temps de séchage est assez correct et la tenue du vernis est pas mal mais le seul point négatif est que le verni est difficile à poser et il a tendance à couler sur les bords . Malgré cela c’est une couleur  que je reporterais  sans aucun doute car je trouve qu’il a quand même un petit charme ce précieux ! 😉

cheaps nailart swatch kiko

cheaps. swatch Kikoo

 

cheaps. swatch kiko

cheapsnail. swatch kiko

(swatch) Kiko n°337

Coucou les filles aujourd’hui je vous présente le vernis kilko n°337!

Il est sublime! Perso je l’aime bien il est simple a appliquer plutôt opaque il sèche… assez bien je l’ai appliqué en deux couches. Et puis il peut faire une super base pour le nail-art il irait bien avec du blanc! Et donc puis j’ai l’honneur de vous annoncez que c’est les soldes chez kiko! donc je l’ai payé 1.50€  c’est franchement raisonnable, il ne faut surtout pas se priver! 🙂
#I’m happy 😀